Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Établissements PONTICELLI ont toujours autant de mal à reconnaître et à admettre !

APPEL à RASSEMBLEMENT

 Après le délibéré du 13 juillet faisant suite à l’audience du 23 juin 2011 les salariés de PONTICELLI de l’établissement de Bassens croyaient en avoir fini. Ils pensaient tenir enfin l’inscription définitive de leur entreprise sur la liste des établissements à risque amiante, ce qui donnait l’accès pour tous à la cessation anticipée d’activité des travailleurs de l’amiante (ACAATA)

Oui mais, ils ne pouvaient imaginer, que leur employeur allait :

·         sans éléments nouveaux,

·          malgré l’augmentation du nombre de victimes et de condamnations en faute inexcusable

contester une nouvelle fois cette décision et faire appel. Tous sont de nouveaux appelés à venir s’expliquer une fois encore devant la cour d’appel du tribunal administratif : 17 cours de Verdun à Bordeaux le 27 novembre 2012

Allo Amiante compte de nombreux adhérents, victimes ou solidaires salariés ou ex salariés de chez PONTICELLI. Nous étions déjà présents avec le Collectif Amiante du Sud Ouest le 23 juin 2011.

Nous vous invitons à venir nombreux soutenir nos camarades et adhérents le 27 novembre 2012 à 13 h00 place des quinconces devant le monument des Girondins, afin qu'ils obtiennent enfin la confirmation définitive de l'accès à l'ACAATA, mais aussi en pensant que chaque site classé et reconnu, est un élément supplémentaire de la lutte vers la prévention. PONTICELLI insiste nous aussi!

 

Tag(s) : #Notre actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :