Editer l'article Administration Créer mon blog

Le samedi 11 février, se tiendra la 18 ème Assemblée Générale de l'association ALLO AMIANTE

Initialement créée en 1999, pour la défense des cheminots victimes de l'amiante, Allo Amiante accueille aujourd'hui tous les salariés ou ex salariés des différents régimes de couverture.

De la même façon elle aide dans leurs démarches auprès du FIVA toutes les victimes d'une exposition environnementale à l'amiante.

Par son adhésion à la CAVAM (Coordination des Associations de Défense des Victimes et des Maladies professionnelles), elle va défendre et soutenir les victimes frappées par les autres produits cancérigènes (CMR: cancérogènes - mutagènes - reprotoxiques)  responsables également de nombreuses maladies professionnelles

Comme les années précédentes la 18ème AG, se tiendra sur la journée (9h00  /  16 h00), au restaurant d'entreprise SNCF, 83 bis rue Amédée St Germain à Bordeaux. Le repas sera pris sur place

Ce sera l'occasion de débattre sur la situation et les difficultés rencontrées aujourd'hui par les victimes de l'amiante et leur famille, et sur les orientations de l'association

Voir aussi sur www.amiantemaladieprofessionnelle.com  brèves n° 102 ,  le premier compte rendu de la journée d'action organisée le 25 janvier 2017 devant la Cour d'appel de Bordeaux, devant laquelle 48 cheminots étaient entendus